The Elder Scrolls Online : 1 semaine gratuite ! - Gamikaze
|

The Elder Scrolls Online : 1 semaine gratuite !

Uniquement sur Playstation 4
Image Alors que Bethesda Softworks est actuellement bien occupé par la sortie récente de The Elder Scrolls V : Skyrim sur la Nintendo Switch, le studio n'oublie pas pour autant ses autres bébés.
Parmi eux The Elder Scrolls Online n'est peut être pas le titre le plus marquant de la grande saga mais il dispose aujourd'hui encore d'une belle communauté et continue à se vendre stablement. Pour preuve, la barre des 10 millions de joueurs dépassés récemment. Pour fêter l'occasion Bethesda Softworks a décidé de rendre le jeu gratuit pendant une semaine du jeudi 30 novembre au mercredi 6 décembre. Cependant, l'opération a lieu exclusivement sur Playstation 4 et non pas sur Xbox One. Veuillez tout de même noter que les joueurs devront disposer d'un abonnement au Playstation Plus pour pouvoir télécharger le jeu et bénéficier de la promotion ! Enfin, si vous craquez finalement pour définitivement vous procurer le jeu sachez que vous pourrez conserver votre progression.
Shopa le 30/11/2017 à 01h03 Avatar Hugo Geib shopa@gamikaze.com Biographie : Hey les baltringues qui n'ont rien d'autre à foutre que de visiter mon profil ! Moi c'est Shopa, Yougz, ou votre altesse comme vous voulez. Grand amateur de RPG, je suis de ceux fascinés par les jeux qui ont une réelle profondeur, à la limite du philosophique. Sinon je kiff aussi les jeux de sports, d'actions, les TPS, bref tout un programme ! J'essaye d'être drôle parfois, mais je réussis rarement. Need level up.

The Elder Scrolls Online PS4


Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :