Tekken 7 pourrait débarquer sur Switch - Gamikaze
|

Tekken 7 pourrait débarquer sur Switch

Le tout est conditionné à la demande
Image Alors que le titre est déjà sorti sur Xbox One et Playstation 4, Tekken 7 pourrait rajouter une nouvelle date dans le calendrier. En effet, alors que le titre n'était prévu que sur les deux consoles mentionnées précédemment la célèbre licence de combat pourrait encore s'exporter sur une troisième machine.
Il est évidemment question de la Nintendo Switch qui a été évoqué par Katsuhiro Harada lors d'un entretien donné à GameSpot. En précisant que rien est prévu pour le moment, le producteur du titre et fondateur de la série a déclaré que rien était figé. En effet si de nombreux joueurs commencent à vraiment réclamer le titre pour faire apparaître un vrai besoin dans la communauté des joueurs de Nintendo, alors la donne pourrait changer. Pour l'heure les développeurs restent néanmoins concentré pour améliorer les différentes versions du jeu déjà sorties. Du côté des joueurs Nintendo, préparez des dizaines de faux comptes Twitter et commencez à harceler les dev', ça sera déjà ça de prit.
Shopa le 30/11/2017 à 00h28 Avatar Hugo Geib shopa@gamikaze.com Biographie : Hey les baltringues qui n'ont rien d'autre à foutre que de visiter mon profil ! Moi c'est Shopa, Yougz, ou votre altesse comme vous voulez. Grand amateur de RPG, je suis de ceux fascinés par les jeux qui ont une réelle profondeur, à la limite du philosophique. Sinon je kiff aussi les jeux de sports, d'actions, les TPS, bref tout un programme ! J'essaye d'être drôle parfois, mais je réussis rarement. Need level up.

 


Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :