Steep n'atterrira finalement pas sur Switch - Gamikaze
Gamikaze
Flux RSS Facebook Page Twitter Page Youtube Page Gamikaze


Steep n'atterrira finalement pas sur Switch
Le projet officiellement arrivé

Shopa le 10/08/2018 à 11h11
Image Lors de l'annonce de STEEP de nombreux joueurs se sont emballés après des années sans une licence de de Ski et autre discipline qui prennent place sur de la poudreuse. Avec ce joli coup, Ubisoft a séduit et devait initialement prolonger son hiver sur Switch.
Cependant quelques semaines après son annonces des problèmes d'optimisations ont fait surfaces et depuis nous n'entendons plus vraiment de nouvelles rassurante sur son portage. Et pour cause, le compte Twitter du jeu annonce officiellement la fin du développement sur Switch ce qui pourrait en décevoir plus d'un. Les développeurs annoncent qu'ils se concentreront désormais sur la production de nouveau contenu pour les versions Playstation 4 et Xbox One, sans donner plus de précision.
Avatar Hugo Geib shopa@gamikaze.com Biographie : Hey les baltringues qui n'ont rien d'autre à foutre que de visiter mon profil ! Moi c'est Shopa, Yougz, ou votre altesse comme vous voulez. Grand amateur de RPG, je suis de ceux fascinés par les jeux qui ont une réelle profondeur, à la limite du philosophique. Sinon je kiff aussi les jeux de sports, d'actions, les TPS, bref tout un programme ! J'essaye d'être drôle parfois, mais je réussis rarement. Need level up.

STEEP Switch


Commentaires :

Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :