Spotify débarque sur Xbox One - Gamikaze
|

Spotify débarque sur Xbox One

Microsoft complète sa gamme d'appli
Image Qu'il est loin le temps où lorsqu'on allumait une console on avait simplement l'option "jeu" et "paramètres" qui s'affichaient. Et encore, ce stade était déjà une évolution comparée aux précédentes console qui lançaient directement le jeu à peine la bête allumée. Aujourd'hui nous avons droit à de véritable PC de salon avec un OS et pas mal d'application disponible.
Il est l'heure d'accueillir une petite nouvelle parmi la colonie déjà présente sur la console de Microsoft Game Studios. En effet il sera désormais possible d'avoir accès à une bibliothèque de son quasiment infinie. Le tout sera rendu accessible grâce à Spotify qui fait son apparition sur la Xbox One et ce dès aujourd'hui. Outre le fait d'écouter de la musique normalement l'appli vous permettra aussi d'en écouter pendant que vous jouez à n'importe quel jeu. Histoire que vos défaites et vos nombreuses morts soient un peu plus mélodieuse.
Shopa le 10/08/2017 à 13h57 Avatar Hugo Geib shopa@gamikaze.com Biographie : Hey les baltringues qui n'ont rien d'autre à foutre que de visiter mon profil ! Moi c'est Shopa, Yougz, ou votre altesse comme vous voulez. Grand amateur de RPG, je suis de ceux fascinés par les jeux qui ont une réelle profondeur, à la limite du philosophique. Sinon je kiff aussi les jeux de sports, d'actions, les TPS, bref tout un programme ! J'essaye d'être drôle parfois, mais je réussis rarement. Need level up.

 


Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :