South Park L'Annale du Destin : Pas de vraie VF - Gamikaze
|

South Park L'Annale du Destin : Pas de vraie VF

C'est une très mauvaise nouvelle
Image C'est une mauvaise nouvelle pour les fans de South Park : L'Annale du Destin, en effet, le jeu ne contiendra pas les voix françaises officielles de la série, ce qui décevra sans doute beaucoup de joueurs, souvent très attachés à la version française de la série. La VF n'était pas non plus disponible pour South Park : Le Bâton de la Vérité. Ubisoft a expliqué au travers d'un communiqué de presse la situation : "Vous êtes nombreux à vouloir savoir à propos des voix françaises dans South Park : L’Annale du Destin. L'équipe officielle qui s'occupe du doublage de la série TV, ne s'occupera pas du jeu.".
Les rumeurs disent que ce serait pour réduire les coûts et que c'est une équipe Belge qui s'occupera du doublage en Français. Coup dur donc pour les fans de la série, car on le sait, la VF à une place particulière dans le cœur des téléspectateurs.
South Park : L'Annale du Destin sortira sur Playstation 4 et Xbox One 17 octobre prochain.
Vysen le 11/09/2017 à 22h57 Avatar Brice Heitz brice.heitz@gamikaze.com Biographie : Yo, moi c'est VySen, gamer depuis toujours ! Plutôt axé sur les RPG, J-RPG, Jeu de baston, maintenant dans les rangs de GamiKaze pour partager ma passion du jeu vidéo ! Kiffons ensemble !

Playstation 4 PS4
South Park : L'Annale du Destin PS4
South Park : L'Annale du Destin One
Xbox One One


Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :