SoulCalibur VI : Siegfried brandit l'épée - Gamikaze
Gamikaze
Flux RSS Facebook Page Twitter Page Youtube Page Gamikaze


SoulCalibur VI : Siegfried brandit l'épée
A Soul in the Purgatory

Vysen le 13/04/2018 à 14h53
Image Soul Calibur VI continue de présenter ses personnages au compte-gouttes, avec des nouveaux ou des anciens, le futur jeu de baston de Bandai Namco se focus aujourd'hui sur Siegfried, bien connu des amateurs de la saga. Rien d'étonnant à l'apparition du combattant, puisque Siegfried est un personnage emblématique des SoulCalibur, toujours vêtu de sa superbe et grosse armure ainsi que de son épée mastodonte qui risque de faire mal à ses adversaire une fois de plus. Côté développement du titre, le studio à précisé que Soul Calibur VI sera un retour aux sources, et ce, à l'occasion des 20 ans de la licence. L'histoire tournera toukours autour des deux épées de légende, mais avec un gameplay et des mécaniques de combats revu et mis à jour.
Jusqu'ici, les personnages annoncés et confirmés sont : Grøh, Kilik, Xianghua, Nightmare, Ivy, Zasalamel ainsi que Geralt de Riv issu de la saga The Witcher. Siegfried rejoint donc le roaster de ce Soul Calibur VI et pour la petite anecdote, le chevalier à été présent dans tous les jeux de la saga, tout comme un certain pirate alias Cervantes qui devrait être annoncé prochainement. Bandai Namco n'a toujours pas dévoiler la date de sortie du jeu, mais il paraitrait pour cette année sur Playstation 4 et Xbox One.
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar Brice Heitz brice.heitz@gamikaze.com Biographie : Baignant dans l'univers du jeu vidéo depuis tout petit, le cinéma, la culture Japonaise ainsi que les mangas et animes, la passion s'est toujours étendue depuis toutes ces années et continue de s'agrandir ! Plutôt axé RPG, J-RPG, Jeux de baston, Arcade et FPS. I need coffee.

Playstation 4 PS4
SoulCalibur VI PS4
SoulCalibur VI One
Xbox One One


Commentaires :

Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :