Sonic Forces s'offre un premier trailer - Gamikaze
|

Sonic Forces s'offre un premier trailer

Le début de la rédemption ?
Image Je vous le promets je ne vais pas jouer le rôle du papy chiant qui raconte la même histoire pour la énième fois. L'histoire d'anciennes gloires, parfois difficile à croire pour les plus jeunes et pourtant pour une fois papy a bien raison. Car si ça peut paraître incroyable au sens premier du terme pour la jeune génération Sonic n'est autre que l'ancien concurrent de... Mario. Oui, le plombier moustachu qui est sans doute le personnage de jeu vidéo le plus connu de l'histoire, celui qui aura vendu des dizaines de millions de jeux à travers le temps.
Cruel destin n'est pas ? Surtout pour ceux qui trouvaient qu'un hérisson bleu supersonique ça avait beaucoup plus de gueule qu'une putain de plombier moustachu. (vous la sentez la haine la ?). Pour autant, si vous ne le saviez pas, une hérisson bleu est tenace. Du coup il n'abandonne pas l'idée de retoucher un jour les sommets et le prochain titre Sonic Forces est sensé le mettre sur le droit chemin. Quelques images avaient été relâchées ces dernières semaines mais on était toujours dans l'attente d'un premier trailer pour lancer officiellement la campagne autour du jeu. C'est aujourd'hui une chose de faite avec cette vidéo que vous pouvez voir ci dessous. Impatient ou craintif face au prochain Sonic ? Rendez vous à la fin de l'année pour savoir le résultat finale.
Shopa le 16/05/2017 à 19h09 Avatar Hugo Geib shopa@gamikaze.com Biographie : Hey les baltringues qui n'ont rien d'autre à foutre que de visiter mon profil ! Moi c'est Shopa, Yougz, ou votre altesse comme vous voulez. Grand amateur de RPG, je suis de ceux fascinés par les jeux qui ont une réelle profondeur, à la limite du philosophique. Sinon je kiff aussi les jeux de sports, d'actions, les TPS, bref tout un programme ! J'essaye d'être drôle parfois, mais je réussis rarement. Need level up.

Sonic Forces PS4
Sonic Forces Switch
Sonic Forces One


Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :