Rockstar se porte très bien, merci les microtransactions - Gamikaze
|

Rockstar se porte très bien, merci les microtransactions

Vers une année record ?
Image Que dire sur GTA V qui n'a pas encore été dit ? La saga de Rockstar fait partie des plus gros hit du marché, le genre de jeu que l'on peut acheter sans avoir de doute sur notre futur satisfaction une fois la manette en main. Ca n'a pas loupé avec Grand Theft Auto V qui s'est écoulé par millions à travers le monde.
Et pour les dirigeants de Rockstar, c'est peu dire qu'on se délecte de cette poule aux oeufs d'or. On apprend notamment aujourd'hui que les microstransactions génèrent des revenues énorme pour les développeurs, et que le modèle proposé par GTA sur le Online ne semble pas s'essoufler. Au contraire, Take 2 Interactive remarque que les microtransactions gagnent de plus en plus de monde sur le marché. Et c'est notamment grâce à ce système de micropaiement mais aussi grâce aux autres grosses sorties de l'année, à l'instar du très attendu Red Dead Redemption 2 , que le studio compte réaliser une chiffre d'affaire record et ainsi satisfaire ses actionnaires. Mesdames et messieurs, vous donnez le bâton pour vous faire battre !
Shopa le 08/02/2018 à 11h04 Avatar Hugo Geib shopa@gamikaze.com Biographie : Hey les baltringues qui n'ont rien d'autre à foutre que de visiter mon profil ! Moi c'est Shopa, Yougz, ou votre altesse comme vous voulez. Grand amateur de RPG, je suis de ceux fascinés par les jeux qui ont une réelle profondeur, à la limite du philosophique. Sinon je kiff aussi les jeux de sports, d'actions, les TPS, bref tout un programme ! J'essaye d'être drôle parfois, mais je réussis rarement. Need level up.

Grand Theft Auto V PS3
Grand Theft Auto V 360
Grand Theft Auto V PS4
Grand Theft Auto V One
Red Dead Redemption 2 PS4
Red Dead Redemption 2 One


Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :