Red Dead Redemption 2 : Le point sur les informations - Gamikaze
|

Red Dead Redemption 2 : Le point sur les informations

Prêts à dégainer ?
Image Avec Rockstar, c'est toujours un peu la même recette, un jeu ultra attendu qui languit les joueurs au fil des vidéos et images dévoilées au compte-goutte, alors bien évidemment, chaque nouvelle informations est bonne à prendre. Ça tombe bien, Red Dead Redemption 2 qui sortira le 26 Octobre prochain sur Playstation 4 et Xbox One s'est offert cette semaine une toute nouvelle-bande annonce et aujourd'hui nous avons droit à une flopée de nouvelles images ainsi que de nouvelles informations :
Tout d'abord, le Dead Eye sera toujours présent et remanié pour un titre actuel de 2018. Des braquages seront disponibles comme montrés dans le trailer, dont l'exécution dépendra de l'équipe choisie par les joueurs. Le cheval sera important pour l'aventure, il faudra en prendre soin afin d'améliorer ses statistiques. De plus, chaque race de cheval aura des spécifiés différentes. Le campement sera lui aussi très important et tiendra une place centrale dans l'aventure : les joueurs pourront y récupérer leurs quêtes et devront le faire évoluer grâce aux ressources récoltées. De plus, l'attitude des personnages dépendra de la votre envers ce dernier. Le système d'emploi du temps sera lui aussi présent, cependant, les PNJ modifieront leurs tenues en fonction du temps qu'il fera, temps qui influera aussi sur la nature des sols (pluie, boue, glace, neige). Les activités en cours et le moment de la journée pourront aussi modifier leur attitude.
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Red Dead Redemption 2 sortira le 26 Octobre prochain sur Playstation 4 et Xbox One.
Vysen le 04/05/2018 à 18h28 Avatar Brice Heitz brice.heitz@gamikaze.com Biographie : Plutôt axé RPG, J-RPG, Jeux de baston, Arcade et FPS. I need coffee.

Playstation 4 PS4
Red Dead Redemption 2 PS4
Red Dead Redemption 2 One
Xbox One One


Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :