Quelques infos pour Monster Hunter World - Gamikaze
|

Quelques infos pour Monster Hunter World

Que demander de plus ?
Image Depuis l'annonce de son retour c'est tout une communauté qui s'est réveillé. En effet avec le retour de Monster Hunter World sur nos consoles nous sommes nombreux à avoir prit une piqûre de nostalgie et une bonne dose d'entrain pour repartir chasser ces grosses bêtes. Il faut dire que nous ne sommes qu'à quelque semaines de pouvoir poser les mains sur le titre, l'impatience de certains est compréhensibles.
N'ayez crainte pour faire passer le temps les développeurs sont là ! En effet comme vous pouvez tout d'abord le voir ci dessous, nous avons aujourd'hui droit à quelques informations sur notre aventure au sein du titre. Nous apprenons qu'il sera possible de relâcher les monstres capturés... Chez nous. En fonction du type d'habitation que vous occuperez dans le jeu vous pourrez en effet libérer tel ou tel monstre pour qu'il fasse un peu d'animation/décoration. L'utilisation des équipements spéciaux a aussi été détaillée pour nous apprendre que ces derniers étaient à usage unique sur une courte période de temps. C'est à dire qu'après avoir utilisé cet équipement il faudra attendre quelques instants pour qu'il se recharge. Enfin, dernière information, la présence d'un instrument de musique joué par les Feylines. Grâce à cet instrument, les mélodies jouées vous conféreront des pouvoirs que ce soit un boost en attaque, en défense ou encore sur d'autres paramètres de votre personnages. Pour rappel Monster Hunter World est prévu pour le janvier 2018.
Shopa le 13/11/2017 à 10h30 Avatar Hugo Geib shopa@gamikaze.com Biographie : Hey les baltringues qui n'ont rien d'autre à foutre que de visiter mon profil ! Moi c'est Shopa, Yougz, ou votre altesse comme vous voulez. Grand amateur de RPG, je suis de ceux fascinés par les jeux qui ont une réelle profondeur, à la limite du philosophique. Sinon je kiff aussi les jeux de sports, d'actions, les TPS, bref tout un programme ! J'essaye d'être drôle parfois, mais je réussis rarement. Need level up.

Monster Hunter World PS4
Monster Hunter World One


Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :