PlayStation 4 : la MAJ 5.50 en détail - Gamikaze
Gamikaze
Flux RSS Facebook Page Twitter Page Youtube Page Gamikaze


PlayStation 4 : la MAJ 5.50 en détails
Tout beau tout chaud !

Vysen le 06/02/2018 à 20h15
Image La Playstation 4 est actuellement en beta avec la mise à jour 5.50. Aujourd'hui, Sony a annoncé les détails concernant cette mise à jour. Le nouveau logiciel du système introduira le surchantillonnage pour PS4 Pro, la gestion du temps de jeu, les améliorations de l'interface utilisateur de la bibliothèque et la suppressions des notifications. L'une des principales fonctionnalités incluses est la gestion du temps de jeu, qui permet aux utilisateurs de fixer des limites quant à la durée de jeu et au moment où un enfant peut jouer par exemple.
Des notifications seront envoyées aux jeunes joueurs pendant leurs temps de jeux afin qu'ils sachent quand ils doivent sauvegarder et éteindre la console. L'administrateur de la console peut également configurer la PS4 pour qu'elle se déconnecte une fois la session de jeu terminée. Avec cette nouvelle mise à jour 5.50, les joueurs pourront également utiliser des fonds d'écran personnalisés qu'ils pourront transférer depuis une clé USB. Ils pourront d'ailleurs une fois l'image importée, zoomer, recadrer et prévisualiser l'image.
Le nouveau firmware offre également des améliorations directement dans l'interface de l'utilisateur de la bibliothèque, y compris un onglet PS Plus et des onglets "Cette PS4" et "ID PSN". Comme énoncé précédemment, le multi-échantillonnage pour la PS4 Pro est maintenant également supporté par le nouveau firmware sur des écrans 1080P. Pour celles et ceux qui se sont inscrits pour participer à la version bêta, recevront un e-mail avec des instructions pour obtenir ce nouveau firmware.
Image Image Image Image Image
Avatar Brice Heitz brice.heitz@gamikaze.com Biographie : Plutôt axé RPG, J-RPG, Jeux de baston, Arcade et FPS. I need coffee.

Playstation 4 PS4


Commentaires :

Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :