PUBG: le point sur les micropaiements - Gamikaze
|

PUBG: le point sur les micropaiements

Quel place auront ils dans le jeu ?
Image Alors que le jeu est victime d'un succès sans précédent dans le genre PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS est proche de connaître un autre moment important de son évolution. En effet le titre sort la semaine prochaine sur Xbox One et fera donc sa grande arrivée sur nos consoles de salons.
Forcément, pas mal de question se pose pour la commercialisation du jeu et sur la suite des opérations une fois que les versions finales seront définitivement sur le marché. Lors d'une séance de question réponses entre un développeur de PUBG Corp et des journalistes à la G-Star Global Game Exhibition. La discussion a rapidement dérivé sur les microtransactions et sur l'importance qu'elles auront dans le futur du jeu. A ceux qui craignaient par dessus tout que le titre soit dénaturé rassurez vous, la réponse a été claire : jamais les joueurs ne pourront prendre un quelconque avantage en payant du contenu supplémentaire, et les développeurs ne veulent absolument pas devenir un pay-to-win. Cependant, des skins payant seront sûrement ajoutés dans les semaines suivant la sortie du jeu. Il ne faut plus souffrir, mais payer pour être beau.
Shopa le 05/12/2017 à 23h32 Avatar Hugo Geib shopa@gamikaze.com Biographie : Hey les baltringues qui n'ont rien d'autre à foutre que de visiter mon profil ! Moi c'est Shopa, Yougz, ou votre altesse comme vous voulez. Grand amateur de RPG, je suis de ceux fascinés par les jeux qui ont une réelle profondeur, à la limite du philosophique. Sinon je kiff aussi les jeux de sports, d'actions, les TPS, bref tout un programme ! J'essaye d'être drôle parfois, mais je réussis rarement. Need level up.

PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS One


Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :