PUBG : Un patch et la map Miramar pour la Xbox One - Gamikaze
Gamikaze
Flux RSS Facebook Page Twitter Page Youtube Page Gamikaze


PUBG : Un patch et la map Miramar pour la Xbox One
Contenu, contenu !

Vysen le 10/04/2018 à 19h02
Image Si PUBG ( PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS ) est jouable sur Xbox One depuis Décembre 2017, certaines différences paraissait par rapport à la version PC. Le titre sur console de salon ne possédait qu'une map contre deux sur PC, Bluehole, Inc. n'oublie pas son petit bijoux et annonce que la Map Désertique "Miramar" débarquera sur Xbox One en Mai prochain. Une map qui était très attendue à l'époque sur PC mais qui n'as malheureusement pas fait l'hunanimité... Les joueurs PC eux peuvent actuellement s'essayer sur la map 4x4 nommée "Codename" sur les serveurs expérimentaux.
Une nouvelle map oui, mais pas que ! Aujourd'hui est déployé un nouveau patch pour le jeu sur Xbox One et c'est déjà le 12ème patch, voici ce qu'il apporte :
Optimisation des performances, notamment au niveau du rendu de la végétation ou encore de la poussière causée par les roues des véhicules. / Nouvel ajustement des dégâts causés par les véhicules, ainsi qu'en tant que conducteur et passager. / Un véhicule lourd causera plus de dégâts à une personne à pied qu'un véhicule léger ; à l'inverse un accident subi par le conducteur d'un véhicule léger (comme une moto) lui causera plus de dégâts que s'il était dans un véhicule très protégé. / Correction d'une liste de bugs. / Ajout d'une nouvelle caisse de cosmétiques, la "Western Military Crate", à échanger contre des BP.
Avatar Brice Heitz brice.heitz@gamikaze.com Biographie : Baignant dans l'univers du jeu vidéo depuis tout petit, le cinéma, la culture Japonaise ainsi que les mangas et animes, la passion s'est toujours étendue depuis toutes ces années et continue de s'agrandir ! Plutôt axé RPG, J-RPG, Jeux de baston, Arcade et FPS. I need coffee.

PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS One
Xbox One One


Commentaires :

Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :