PS+ : les jeux du mois de Novembre déjà dévoilés - Gamikaze
Gamikaze
Flux RSS Facebook Page Twitter Page Youtube Page Gamikaze


PS+ : les jeux du mois de Novembre déjà dévoilés
Plus vite, plus fort !

Vysen le 05/10/2018 à 14h54
Image Nous avons l'habitude de connaitre les jeux du PlayStation Plus en général quelques jours avant leurs disponibilités, eh bien Sony prend de l'avance en ce mois d'Octobre puisque le constructeur dévoile (par mégarde) déjà les jeux gratuits du PlayStation Plus du mois de Novembre 2018. Si les jeux étaient visibles à cette adresse, ils se sont très vite vus supprimés mais comme internet n'oublie jamais, les internautes se sont empressés de faire une capture d'écran du leak.
Le PlayStation Plus accueillera donc Yakuza Kiwami et Bulletstorm sur Playstation 4. Il manque bien évidemment les titres PS3 et PS Vita, mais nul doute que les joueurs profiteront également de jeux encore non annoncés sur ces supports.
Image
Avatar Brice Heitz brice.heitz@gamikaze.com Biographie : Baignant dans l'univers du jeu vidéo depuis tout petit, le cinéma, la culture Japonaise ainsi que les mangas et animes, la passion s'est toujours étendue depuis toutes ces années et continue de s'agrandir ! Plutôt axé RPG, J-RPG, Jeux de baston, Arcade et FPS. I need coffee.

Playstation 4 PS4
Yakuza Kiwami PS4


Commentaires :

Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :