Overwatch gratuit le temps d'un week end - Gamikaze
Gamikaze
Flux RSS Facebook Page Twitter Page Youtube Page Gamikaze


Overwatch gratuit le temps d'un week end
Et plus si affinité ?

Shopa le 12/02/2018 à 22h22
Image Lorsque le jeu a été annoncé, Overwatch a tout de suite attisé la curiosité de toute la sphère du jeu vidéo. Ce nouveau né de chez Blizzard Entertainment faisait entrer le studio dans un nouveau domaine qui lui était encore inconnu. Arrivé en grande pompe dans le milieu du FPS online, le succès du jeu s'est imposé naturellement et une grande communauté s'est greffée au titre.
Désireux de faire grossir l'amas de fans dont l'éditeur dispose déjà, il multiplie les opérations séductions pour convaincre toujours plus de joueur, quoi de plus normal en période de saint valentin ? Si vous n'avez pas encore goûté aux joies d'Overwatch le jeu sera disponible gratuitement le temps d'un week end. Si vous êtes intéressé, rendez vous le du 16 au 19 février prochain. Pour l'occasion l'ensemble du contenu du jeu sera disponible et il faudra évidemment sortir la carte bleue pour pouvoir continuer à jouer une fois la date butoir passée. Overwatch est disponible sur Xbox One et Playstation 4.
Avatar Hugo Geib shopa@gamikaze.com Biographie : Hey les baltringues qui n'ont rien d'autre à foutre que de visiter mon profil ! Moi c'est Shopa, Yougz, ou votre altesse comme vous voulez. Grand amateur de RPG, je suis de ceux fascinés par les jeux qui ont une réelle profondeur, à la limite du philosophique. Sinon je kiff aussi les jeux de sports, d'actions, les TPS, bref tout un programme ! J'essaye d'être drôle parfois, mais je réussis rarement. Need level up.

Overwatch PS4
Overwatch One


Commentaires :

Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :