Overwatch a rapporté 1 milliard d'euros. - Gamikaze
|

Overwatch a rapporté 1 milliard d'euros.

Blizzard se frotte les mains, avec des billets.Violets.
Image Il y a quelques jours on vous parlait ici même d'Overwatch et de ses chiffres réjouissants. L'éditeur du titre nous faisait part de la satisfaction des dirigeants de Blizzard Entertainment avec plus de 30 millions de joueurs accumulés sur les serveurs du Hero shooter. Après l'amas de joueurs c'est le pactole qui en découle qui nous intéresse et vous allez voir que les affaires vont plutôt bien.
En effet on apprend aujourd'hui que le titre a tout simplement rapporté plus d'1 milliard d'euros à Activision Blizzard en à peine un an. Avec des héros qui arrivent régulièrement pour garnir le roster on peut penser que le succès n'est pas forcément enclin à prendre du repos. Avec les chiffres revendiqués ici Overwatch devient l'un des jeux les plus rentables sur une année aux côtés d'autres montres du secteur. Pour rappel le titre est disponible sur Xbox One et Playstation 4.
Shopa le 09/05/2017 à 15h37 Avatar Hugo Geib shopa@gamikaze.com Biographie : Hey les baltringues qui n'ont rien d'autre à foutre que de visiter mon profil ! Moi c'est Shopa, Yougz, ou votre altesse comme vous voulez. Grand amateur de RPG, je suis de ceux fascinés par les jeux qui ont une réelle profondeur, à la limite du philosophique. Sinon je kiff aussi les jeux de sports, d'actions, les TPS, bref tout un programme ! J'essaye d'être drôle parfois, mais je réussis rarement. Need level up.

Overwatch PS4
Overwatch One


Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :