Nintendo dépose la marque Golden Sun - Gamikaze
Gamikaze
Flux RSS Facebook Page Twitter Page Youtube Page Gamikaze


Nintendo dépose la marque Golden Sun
Le retour du RPG sur Switch ?

Vysen le 13/09/2018 à 18h23
Image Nintendo à déposé plusieurs marques aujourd'hui au Japon, dont un certain Golden Sun, saga de RPG donnant lieu à deux opus sur Game Boy Advance et un opus sur Nintendo DS. Attention tout de même, un dépôt de marque ne garanti pas forcément un retour de jeu ou de licence. Cependant, les nombreux fans de la saga espèrent un retour de la série depuis des années et pourquoi pas sur la Nintendo Switch, console plus hybride que jamais.
L'espoir renait donc un peu et Camelot Software pourrait se pencher à nouveau sur la licence avec un épisode sur la Nintendo Switch malgré que le dernier opus en date : Golden Sun : Obscure Aurore sorti sur Nintendo DS en 2010 avait été moins bien accueilli que ses prédécesseurs. Quoi qu'il en soit, le Nintendo Direct aura lieu a cette adresse et sur la chaîne YouTube de Nintendo pour peut-être plus d'informations à ce sujet ? Wait and see.
Avatar Brice Heitz brice.heitz@gamikaze.com Biographie : Baignant dans l'univers du jeu vidéo depuis tout petit, le cinéma, la culture Japonaise ainsi que les mangas et animes, la passion s'est toujours étendue depuis toutes ces années et continue de s'agrandir ! Plutôt axé RPG, J-RPG, Jeux de baston, Arcade et FPS. I need coffee.

Nintendo Switch Switch


Commentaires :

Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :