Metroid prime 4 : Bandai Namco aux commandes ? - Gamikaze
|

Metroid prime 4 serait bien en développement

C'est ce qu'indique Eurogamer
Image Parmi les plus anciennes gloires du jeux vidéo on a parfois tendance à oublier Metroid Prime. Et pourtant tous les joueurs ayant plus de vingt ont passé des heures à se transofrmer en cette petite boule singulière. Bien que des titres aient vu le jour récemment à l'instar de Metroid Prime 3 : Corruption sorti sur Wii, mais aucun nouvel épisode n'a ensuite vu le jour sur Wii U.
La Nintendo Switch sera la console qui verra le grand come back de Samus dans nos salons comme l'avait annoncé le constructeur nippon lors du précédent E3. Cependant mis à part le visuel utilisé pour faire cette brève, rien n'avait filtré concernant le contenu du titre. Aujourd'hui Eurogamer révèle que selon des bruits de couloir insistants, ce serait bien Bandai Namco qui serait actuellement en train de travailler sur ce nouvel opus. C'est l'une des premières infos qui pourrait sortir concernant le jeu qui n'a pour le moment révélé aucun de ses secrets. Comme c'est souvent le cas avec des informations du type leaké, on ne devrait avoir à attendre que quelques jours pour avoir droit à une officialisation, à moins que Nintendo ne continue à jouer l'autruche.
Shopa le 10/02/2018 à 09h35 Avatar Hugo Geib shopa@gamikaze.com Biographie : Hey les baltringues qui n'ont rien d'autre à foutre que de visiter mon profil ! Moi c'est Shopa, Yougz, ou votre altesse comme vous voulez. Grand amateur de RPG, je suis de ceux fascinés par les jeux qui ont une réelle profondeur, à la limite du philosophique. Sinon je kiff aussi les jeux de sports, d'actions, les TPS, bref tout un programme ! J'essaye d'être drôle parfois, mais je réussis rarement. Need level up.

 


Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :