Le line up de Bandai Namco à la Gamescom - Gamikaze
|

Le line up de Bandai Namco à la Gamescom

Vous reprendrez bien un peu de Dragon Ball FighterZ ?
Image Quelques semaines après l'E3 il est maintenant temps de se concentrer sur l'autre événement qui retient l'attention du monde du jeux vidéo avec la tenue de son homologue allemand. En effet comme chaque année on se donne rendez vous à Cologne pour la Gamescom 2017 qui devrait comme à son habitude désormais fournir son lot d'informations et d'exclus. Pour ne pas trahir la tradition de ces grands salon les plus gros éditeur du marché seront présent avec des stands permettant l'accès à certains jeux pas encore sortis sur nos consoles.
Parmi ces grands éditeurs Bandai Namco a fait fort en doublant la taille de son stand cette année, et il faut dire qu'il y a pas mal de beau monde à présenter pour l'éditeur japonais. Tout d'abord beaucoup de joueurs voudront poser les mains sur Dragon Ball FighterZ qui constitue l'attraction principale vu la hype générer depuis la présentation du titre à l'E3. Cependant ce n'est pas la seule arme dont dispose Bandai avec Project CARS 2 et Naruto to Boruto : Shinobi Striker qui seront présent également. Les fans d'aviation auront également le plaisir de voir qu'Ace Combat 7 sera de la partie, complétée par Little Nightmares ou encore Ni No Kuni II : Revenant Kingdom. La liste n'est pas encore complète et devrait être étoffée d'ici le début de la Gamescom qui aura lieu du 22 au 26 août prochain.
Shopa le 04/08/2017 à 15h11 Avatar Hugo Geib shopa@gamikaze.com Biographie : Hey les baltringues qui n'ont rien d'autre à foutre que de visiter mon profil ! Moi c'est Shopa, Yougz, ou votre altesse comme vous voulez. Grand amateur de RPG, je suis de ceux fascinés par les jeux qui ont une réelle profondeur, à la limite du philosophique. Sinon je kiff aussi les jeux de sports, d'actions, les TPS, bref tout un programme ! J'essaye d'être drôle parfois, mais je réussis rarement. Need level up.

Ace Combat 7 PS4
Dragon Ball FighterZ One
Dragon Ball FighterZ PS4
Gamescom 2017 Confs
Little Nightmares PS4
Little Nightmares One
Naruto to Boruto : Shinobi Striker PS4
Naruto to Boruto : Shinobi Striker One
Ni No Kuni II : Revenant Kingdom PS4
Project CARS 2 One
Project CARS 2 PS4


Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :