Le Online de Street Fighter V se met à jour - Gamikaze
|

Le Online de Street Fighter V se met à jour

Différents correctifs appliqués après le 14 mai
Image Alors que le titre s'apprête à ouvrir ses portes en grand et à tous les joueurs, avec une phase de 3 jours de jeu gratuit, Street Fighter V compte bien garder les nouveaux venus. Pour accueillir ces derniers comme il se doit, Capcom continue de plancher sur des améliorations et notamment sur son service online, qui va avoir droit à une mise à jour très prochainement.
Tout d'abord, le temps pour trouver un adversaire sera raccourcit et n'ayez crainte, les développeurs ont tout prévu: les chances de retomber contre un même adversaire seront amoindries (grâce à l'update). Les trolls et autres mongols qui traînent sur les serveurs, seront également bien servis, grâce à cette MAJ, puisque l'option "blacklist" apparaît pour bloquer les joueurs, alors que ceux qui rage quit trop souvent seront reconnaissable grâce à une petite icône. Au niveau international, des classements et statistiques par pays seront disponibles, alors que chacun aura droit à son petit drapeau, afin que tout le monde sache de quelle nationalité est le combattant adverse. Enfin, sachez que la page d'accueil CFN sera modifiée pour faire notamment apparaître l’historique des activités des amis. Street Fighter V est disponible sur Xbox One et Playstation 4.
Shopa le 11/05/2017 à 00h54 Avatar Hugo Geib shopa@gamikaze.com Biographie : Hey les baltringues qui n'ont rien d'autre à foutre que de visiter mon profil ! Moi c'est Shopa, Yougz, ou votre altesse comme vous voulez. Grand amateur de RPG, je suis de ceux fascinés par les jeux qui ont une réelle profondeur, à la limite du philosophique. Sinon je kiff aussi les jeux de sports, d'actions, les TPS, bref tout un programme ! J'essaye d'être drôle parfois, mais je réussis rarement. Need level up.

Street Fighter V PS4


Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :