La première image de Red Dead Redemption 2 leakée ? - Gamikaze
|

La première image de Red Dead Redemption 2 leaké ?

Les joies d'internet
Image Alors que son premier épisode avait été marquant sur la précédente génération de consoles, Red Dead Redemption 2 compte bien imiter son aîné. Le premier du nom avait en effet réussi à être indéniablement dans la vingtaine -et encore, je prends large- de jeux à avoir parmi la vaste bibliothèque de jeux disponibles. Annoncé officiellement il y a quelques mois, bien que des rumeurs courraient depuis plus longtemps que ça, les informations venant de Rockstar sont assez rares et il n'y a toujours pas d'imagine in-game disponible pour nous rincer l'oeil.
Mais vous connaissez la devise: internet n'a aucune limite. Dès qu'il y a un problème, on lui trouve une solution -plus ou moins légale- pour la contourner. Et c'est la deuxième option qui est privilégiée aujourd'hui, avec le leak d'un screen (non officiel, et donc non confirmé) qui serait la première image du jeu à être dévoilée. Visible ci-dessous, vous pouvez constater que pour l'univers du Far West on est au bon endroit, bien que le cliché ne semble pas provenir de la version définitive du jeu. En effet, l'absence de détails et différentes imprécisions qui ne ressemblent pas à Rockstar nous laissent penser que l'image n'est pas extraite de la version définitive du jeu. En attendant le festin, il faut savoir se satisfaire des miettes.
Image
Shopa le 11/05/2017 à 00h37 Avatar Hugo Geib shopa@gamikaze.com Biographie : Hey les baltringues qui n'ont rien d'autre à foutre que de visiter mon profil ! Moi c'est Shopa, Yougz, ou votre altesse comme vous voulez. Grand amateur de RPG, je suis de ceux fascinés par les jeux qui ont une réelle profondeur, à la limite du philosophique. Sinon je kiff aussi les jeux de sports, d'actions, les TPS, bref tout un programme ! J'essaye d'être drôle parfois, mais je réussis rarement. Need level up.

Red Dead Redemption 2 PS4
Red Dead Redemption 2 One


Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :