La barre des 20 millions pour PUBG - Gamikaze
|

La barre des 20 millions pour PUBG

Et ce, avant même d'atterrir sur Xbox One.
Image Vous n'avez pas pu passer à côté tant le phénomène ronge toute la sphère du jeu vidéo. Streamer, youtubeur ou joueur lambda, il n'en manque plus beaucoup pour croire que tout le monde est déjà sur PUBG. Jour après jour, semaine après semaine, les joueurs affluent pour tenter de faire un Top 1 avant de se rendre compte du chemin à parcourir pour y arriver !
De nouveaux chiffres ont été communiqué et il faut croire que tout continue de bien se passer pour le titre développé par les équipes de Bluehole, Inc.. En effet, la barre des 20 millions de joueurs a été passée, et ce avant même l'arrivée du titre sur Xbox One. Si la communauté PC est donc plus que bien formée le tout promet de beaux résultats pour ce battleroyale. Pour rappel, à l'occasion de la Paris Games Week la date de sortie de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS a été annoncée et c'est le 12 décembre prochain que le titre verra le jour sur console. Pour ce qui est des joueurs Playstation, ils devront encore patienter et espérer un portage du titre sur leur console.
Shopa le 08/11/2017 à 11h44 Avatar Hugo Geib shopa@gamikaze.com Biographie : Hey les baltringues qui n'ont rien d'autre à foutre que de visiter mon profil ! Moi c'est Shopa, Yougz, ou votre altesse comme vous voulez. Grand amateur de RPG, je suis de ceux fascinés par les jeux qui ont une réelle profondeur, à la limite du philosophique. Sinon je kiff aussi les jeux de sports, d'actions, les TPS, bref tout un programme ! J'essaye d'être drôle parfois, mais je réussis rarement. Need level up.

PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS One


Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :