La Switch passe sa production à 2 millions par mois - Gamikaze
|

La switch passe sa production à 2 millions par mois

On augmente la cadence
Image Souvenez vous de toute l'aventure qu'à constitué le lancement de la Nintendo Switch. Tout d'abord baptisé projet NX le console a caché ce dont elle était fait pendant des mois et des mois nous laissant patienter et se languir de ce que la firme japonaise pouvait nous préparer. Finalement, le lancement a eu lieu et le succès immédiat pour Nintendo qui peut encore se vanter d'avoir réussit à toucher un grand public grâce à sa technologie innovante.
Victime de son succès ce n'est pas rare que la console hybride se retrouve en rupture de stock chez plusieurs revendeur. Par le passé Nintendo a déjà dû modifier sa production pour pouvoir satisfaire la demande autour de son produit mais il semblerait que ça n'est pas été suffisant. En effet la production va passer à 2 millions de console par mois dans l'objectif de subvenir aux futurs besoins des joueurs. D'autant plus qu'avec la fin d'année qui arrive et notamment un certain Super Mario Odyssey qui risque d'amener la console vers de nouveau pic de ventes.
Shopa le 11/10/2017 à 09h53 Avatar Hugo Geib shopa@gamikaze.com Biographie : Hey les baltringues qui n'ont rien d'autre à foutre que de visiter mon profil ! Moi c'est Shopa, Yougz, ou votre altesse comme vous voulez. Grand amateur de RPG, je suis de ceux fascinés par les jeux qui ont une réelle profondeur, à la limite du philosophique. Sinon je kiff aussi les jeux de sports, d'actions, les TPS, bref tout un programme ! J'essaye d'être drôle parfois, mais je réussis rarement. Need level up.

Super Mario Odyssey Switch


Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :