Hitman reste chez IO Interactive - Gamikaze
|

Hitman reste chez IO Interactive

Square Enix n'a pas emporté la licence avec lui.
Image Cela fait maintenant quelques mois que l'agent 47 est de retour sur nos consoles. En effet IO Interactive et Square Enix étaient main dans la main pour proposer la suite des aventures de l'agent chauve le plus connu de la planète. Avec un format épisodique plutôt unique, le jeu a plutôt bien marché. Mais ces dernières semaines on craignait pour la deuxième saison.
En effet alors qu'IO Interactive était l'un des plus gros studio satellite de Square, on a appris il y a quelques temps que l'aventure commune prenait fin et que le studio Danois allait voler de ses propres ailes. Forcément, comme après un divorce la garde de l'enfant obnubilait beaucoup de joueurs. La réponse est tombée aujourd'hui et ça sera bien IO Interactive qui conservera les droits de la licence. Pas d'inquiétude donc pour ceux qui ont prit plaisir à suivre la première saison, la saison 2 devrait arriver de par les mêmes développeurs. Hitman : The Complete First Season est disponible sur Xbox One et Playstation 4.
Shopa le 17/06/2017 à 04h47 Avatar Hugo Geib shopa@gamikaze.com Biographie : Hey les baltringues qui n'ont rien d'autre à foutre que de visiter mon profil ! Moi c'est Shopa, Yougz, ou votre altesse comme vous voulez. Grand amateur de RPG, je suis de ceux fascinés par les jeux qui ont une réelle profondeur, à la limite du philosophique. Sinon je kiff aussi les jeux de sports, d'actions, les TPS, bref tout un programme ! J'essaye d'être drôle parfois, mais je réussis rarement. Need level up.

Hitman : The Complete First Season One
Hitman : The Complete First Season PS4


Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :