God of War pourrait explorer d'autres mythologies - Gamikaze
|

God of War pourrait explorer d'autres mythologies

Kratos à encore des choses à faire
Image Le très attendu God of War 4 sortira en 2018, sans plus de précisions aujourd'hui. Nous savons d'ores et déjà que le titre se déroulera dans un univers Nordique avec la mythologie qui l'accompagnent alors que les anciens jeux de la saga étaient basés sur la Mythologie grecque. Cory Barlog, le Game Director de God of War annonce : "Les premiers God of Wars se passaient en Grèce et représentaient l'ère grecque. Pour ce futur God of War, nous plongerons dans l'ère nordique avec sa nouvelle mythologie.. Mais il est fort possible que nous puissions utiliser l'ère égyptienne, l'ère Maya et ainsi de suite pour les jeux de la licence à venir". Reste maintenant à savoir combien d'épisodes prendront place dans la mythologie Nordique étant donné que l'arc Grecque
s'est étalé sur six jeux de la licence. Quoiqu'il en soit, ce futur God of War 4 offre à première vue une narration et une approche différente de ses prédécesseurs.
Vysen le 06/01/2018 à 00h28 Avatar Brice Heitz brice.heitz@gamikaze.com Biographie : Plutôt axé RPG, J-RPG, Jeux de baston, Arcade et FPS. I need coffee.

God of War PS4


Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :