God of War 4: quid de la difficulté ? - Gamikaze
|

God of War 4: quid de la difficulté ?

Les développeurs s'expriment
Image Alors que le prochain God of War débarquera dans quelques jours sur nos consoles les informations fleurissent à l'approche du titre. Les développeurs s'expriment sur plusieurs point du jeu et ils ont profité d'un article sur le site du titre pour aborder la difficulté du jeu.
On apprend donc que le titre disposera de quatre niveaux de difficultés différents qui viendront plus ou moins corser l'aventure que vous vivrez. On retrouve trois niveaux avec une difficulté évolutive classique alors que le dernier sera lui encore plus particulier. Ce dernier proposera des monstres évidemment plus solide mais il modifiera aussi leur comportement d'une part mais leurs emplacements aussi. Ce mode proposera donc un challenge encore accru et il se pourrait que plus d'un joueur se casse les dents sur celui ci. Un choix intéressant et plutôt innovant qui va donner envie à tous les try harder. Vous avez encore 10 jours pour vous préparer mentalement à affronter la bête.
Shopa le 11/04/2018 à 03h22 Avatar Hugo Geib shopa@gamikaze.com Biographie : Hey les baltringues qui n'ont rien d'autre à foutre que de visiter mon profil ! Moi c'est Shopa, Yougz, ou votre altesse comme vous voulez. Grand amateur de RPG, je suis de ceux fascinés par les jeux qui ont une réelle profondeur, à la limite du philosophique. Sinon je kiff aussi les jeux de sports, d'actions, les TPS, bref tout un programme ! J'essaye d'être drôle parfois, mais je réussis rarement. Need level up.

God of War PS4


Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :