Ghost Recon Wildlands jouable pendant 5 heures gratuitement - Gamikaze
|

Ghost Recon Wildlands jouable pendant 5 heures gratuitement

L'occasion de tester le titre pour la première fois ?
Image Dans la série des Tom Clancy's je demanderais Tom Clancy's Rainbow Six Siege ? Raté. Tom Clancy's The Division ? Raté. Tom Clancy's : Ghost Recon Wildlands ? C'est gagné ! Car c'est bien de ce dernier dont il est question dans la saga aux multiples opus made in Ubisoft.
Pour ceux qui sont passés à côté le titre vous propose de détruire le trafic de drogue et le cartel Santa Blanca en Bolivie. Nous sommes donc loin de l'ambiance plus sombre des autres titres au contraire direction le soleil d'Amérique du Sud. Si tout ça vous est inconnu la nouvelle du jour risque de vous plaire. En effet si vous êtes un possesseur de Playstation 4 ou d'Xbox One vous avez le droit à un essai de 5 heures du titre et ce gratuitement. Il suffit de vous rendre sur la page du jeu sur le store pour ensuite accéder à la version d'essai durant laquelle vous aurez le choix d'explorer l'aventure solo ou de tester le mode multijoueur. Une opération qui ne coûte pas grand chose à Ubisoft et qui pourrait lui permettre d'accroître un peu sa communauté. Tom Clancy's : Ghost Recon Wildlands est disponible depuis le 7 mars 2017.
Shopa le 04/08/2017 à 12h46 Avatar Hugo Geib shopa@gamikaze.com Biographie : Hey les baltringues qui n'ont rien d'autre à foutre que de visiter mon profil ! Moi c'est Shopa, Yougz, ou votre altesse comme vous voulez. Grand amateur de RPG, je suis de ceux fascinés par les jeux qui ont une réelle profondeur, à la limite du philosophique. Sinon je kiff aussi les jeux de sports, d'actions, les TPS, bref tout un programme ! J'essaye d'être drôle parfois, mais je réussis rarement. Need level up.

Tom Clancy's Rainbow Six Siege One
Tom Clancy's Rainbow Six Siege PS4
Tom Clancy's The Division One
Tom Clancy's The Division PS4
Tom Clancy’s : Ghost Recon Wildlands One
Tom Clancy’s : Ghost Recon Wildlands PS4


Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :