Fortnite se rapproche de PUBG sur Twitch - Gamikaze
|

Fortnite se rapproche de PUBG sur Twitch

Le succès continue pour Epic Games
Image Si on devait désigné un genre qui a percé depuis quelques mois maintenant sur consoles et PC c'est incontestablement vers le battleroyale qu'il faut se tourner. Ces jeux qui nous proposes de sauter d'un avion pour aller looter arme & stuff afin de réussir à être le dernier joueur envie sur la map.
Si PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS qui arrive la semaine prochaine sur Xbox One a lancé la tendance, Fortnite l'a incontestablement reprise à son compte pour devenir un concurrent solide à PUBG. Pour preuve, le nombre d'heures que des viewers passent devant Fortnie sur Twitch commencent à sérieusement rattraper le titre de Bluehole, Inc.. Selon des statistique enregistrées par Gamoloco le jeu développé par Epic Games a dépassé les 5 millions d'heures vues par des joueurs. Pour rappel, le mode battleroyale de Fortnite est gratuit et il vous suffit simplement de télécharger le titre sur Playstation 4, Xbox One ou PC pour pouvoir en profiter. Alors si vous êtes en rad de thune et que vous cherchez un bon moyen de geeker des heures à un gros succès du moment, n'hésitez pas !
Shopa le 05/12/2017 à 23h05 Avatar Hugo Geib shopa@gamikaze.com Biographie : Hey les baltringues qui n'ont rien d'autre à foutre que de visiter mon profil ! Moi c'est Shopa, Yougz, ou votre altesse comme vous voulez. Grand amateur de RPG, je suis de ceux fascinés par les jeux qui ont une réelle profondeur, à la limite du philosophique. Sinon je kiff aussi les jeux de sports, d'actions, les TPS, bref tout un programme ! J'essaye d'être drôle parfois, mais je réussis rarement. Need level up.

Fortnite PS4
Fortnite One
PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS One


Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :