Fortnite présente sa nouvelle update - Gamikaze
Gamikaze
Flux RSS Facebook Page Twitter Page Youtube Page Gamikaze


Fortnite présente sa nouvelle update
Accueillez la version 3.5 du jeu !

Shopa le 11/04/2018 à 17h19
Image Alors que l'on attend toujours des nouvelles de la mystérieuses comète qui va s'écraser sur la map, et peut être réduire Tilted Towers en cendre), la prochaine mise à jour de Fortnite se détaille. Outre la correction de bugs les développeurs d'Epic Games annoncent les nouveautés présentes dans cette nouvelle mise à jour.
On va notamment y trouver les forts de poche, à savoir des petites capsules qui vont vous permettre de construire un fort plus vite que votre ombre sans passer par la case build, un peu à la manière des capsules dans Dragon Ball. Outre cette grosse nouveauté, on peut noter la modification du missile téléguidé qui voit son angle de virage maximum réduit de 75% et sa vitesse diminuée de 15%. Une nouvelle messagerie apparaîtra également avec des messages prédéfinis tout comme de nouvelles commandes spécialisées pour la construction. Enfin, cette mise à jour sera l'occasion du retour du mode 50v50 qui devrait prendre la place du mode explosif actuellement en ligne. Ces mises à jours risquent de sensiblement modifier le gameplay notamment pour les joueurs ayant du mal avec les constructions. Si on peut rendre que le tout devienne un peu plus casual, on peut faire confiance aux développeurs qui nous ont rarement déçu jusqu'ici.
Avatar Hugo Geib shopa@gamikaze.com Biographie : Hey les baltringues qui n'ont rien d'autre à foutre que de visiter mon profil ! Moi c'est Shopa, Yougz, ou votre altesse comme vous voulez. Grand amateur de RPG, je suis de ceux fascinés par les jeux qui ont une réelle profondeur, à la limite du philosophique. Sinon je kiff aussi les jeux de sports, d'actions, les TPS, bref tout un programme ! J'essaye d'être drôle parfois, mais je réussis rarement. Need level up.

 


Commentaires :

Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :