E3 : Zelda Breath Of The Wild montre son DLC - Gamikaze
|

E3 : Zelda Breath Of The Wild montre son DLC

La première extention du titre phare
Image La première extention de The Legend of Zelda : Breath Of The Wild à été montrée lors d'un trailer, pendant la conférence Nintendo à E3 2017. Plus en détails, voici une petite poignée d'images montrant les différents contenus de son premier DLC : Les épreuves légendaires, tout droit tiré du trailer. Link va devoir, dans l'épreuve de l'épée, affronter des vagues d'ennemis à travers 45 pièces. Autre ajout, le Hard Mode, pour illustrer le Hard Mode quoi de mieux que de montrer un Lynel doré (Les Lynel étant très certainement les ennemis les plus durs du jeu), ainsi que les plateformes flottantes à partir desquelles des ennemis pourront désormais vous attaquer... le tout à distance. Les modes "le Chemin du Héros" et "le Médaillon du Voyage" sont également illustrés, permettant respectivement de voir notre trajet en vert sur les dernières 200 heures de jeu et de définir un point de téléportation.
Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Le retour des masques : trois nouveaux masques et deux nouvelles tenues seront présents dans ce DLC : Le très célèbre masque de Majora (et sûrement le plus beau), le masque Korogu (qui vous aidera a trouver plus facilement les petits Korogus) ou encore le casque de Midona. Quant aux costumes, il sera possible d’arborer la tenue de Tingle et l'armure fantôme.
Image Image Image Image Image
Le premier DLC sera disponible le 30 juin sur Nintendo Switch et Wii U.
Vysen le 14/06/2017 à 17h06 Avatar Brice Heitz brice.heitz@gamikaze.com Biographie : Yo, moi c'est VySen, gamer depuis toujours ! Plutôt axé sur les RPG, J-RPG, Jeu de baston, maintenant dans les rangs de GamiKaze pour partager ma passion du jeu vidéo ! Kiffons ensemble !

E3 2017 Confs
Nintendo Switch Switch
The Legend of Zelda : Breath Of The Wild Switch


Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :