Du nouveau pour Hitman au mois d'octobre - Gamikaze
|

Du nouveau pour Hitman au mois d'octobre

Comme si de rien n'était ?
Image Mais ou en est donc notre agent 47 ? Sous la houlette d'IO Interactive les développeurs ont sorti un premier opus lorsque le studio était encore une antenne de Square Enix. Mais depuis le divorce a été consommé et l'avenir de la licence posait question devant les mésaventures connues par les créateurs de ce sixième épisode.
Finalement, IO Interactive a réussit à garder la licence et va donc pouvoir continuer à l'exploiter même sans l'appui de la célèbre firme nippone. Plongé dans un demi coma avec quelques petites mises à jours depuis plusieurs semaines, la machine semble se relancer si l'on en croit l'annonce paru sur le site officiel des développeurs. C'est deniers nous conseil d'être prêt pour une future annonce qui aura lieu le octobre prochain. Si les plus optimistes ont directement pensé à l'arrivée d'une deuxième saison l'article se montre clair à ce sujet, pas de deuxième saison au programme pour le moment et ce n'est pas le sujet de la fameuse annonce. On peut tout de même s'attendre à du gros contenu annoncé. Premier pas vers la convalescence ?
Shopa le 07/10/2017 à 05h28 Avatar Hugo Geib shopa@gamikaze.com Biographie : Hey les baltringues qui n'ont rien d'autre à foutre que de visiter mon profil ! Moi c'est Shopa, Yougz, ou votre altesse comme vous voulez. Grand amateur de RPG, je suis de ceux fascinés par les jeux qui ont une réelle profondeur, à la limite du philosophique. Sinon je kiff aussi les jeux de sports, d'actions, les TPS, bref tout un programme ! J'essaye d'être drôle parfois, mais je réussis rarement. Need level up.

 


Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :