Du gameplay pour Project Judge - Gamikaze
Gamikaze
Flux RSS Facebook Page Twitter Page Youtube Page Gamikaze


Du gameplay pour Judge Eyes
Ace Attorney Yakuza in the place

Vysen le 11/09/2018 à 11h18
Image Hier, Yakuza Studio avait annoncé Judge Eyes (Project Judge) en occident lors de la conférence Sony sur PlayStation 4 avec une bien jolie mise en scène. Le titre a été décrit comme un savoureux mélange entre un Yakuza et un Ace Attorney, il est temps aujourd'hui de se focus sur le gameplay du titre qui mélangera bastons, action, enquête et énigmes.
L'aventure se déroulera à Kamurocho (oui, exactement comme dans Yakuza !), et le joueur incarnera Takayuki Yagami, un ancien avocat ayant défendu des meurtriers lors de leurs procès et certains ont abouti à des acquittements... Pas de chance lorsque Shinpei Ookubo, ancien client de Yagami fait deux nouvelles victimes alors que ce dernier a été a défendu et libéré au préalable. Notre héros est donc confronter a des accusations de toutes parts, et son ancien client lui, est condamné à mort.
Trois ans se sont écoulés et Yagami s'est reconverti en tant que détective privé et a monté sa propre agence. Le quartier de Kamourocho commence à être victime de meurtres en série assez étrange puisque c'est le même mode opératoire qui revient souvent et pour le coup, assez violent : Les victimes se voient arracher les yeux de leurs orbites. Yagami va donc enquêter sur cette série de meurtres tout en étant engagé par un cabinet d'avocats.
Project Judge est attendu courant 2019 en Occident sur Playstation 4.
Avatar Brice Heitz brice.heitz@gamikaze.com Biographie : Baignant dans l'univers du jeu vidéo depuis tout petit, le cinéma, la culture Japonaise ainsi que les mangas et animes, la passion s'est toujours étendue depuis toutes ces années et continue de s'agrandir ! Plutôt axé RPG, J-RPG, Jeux de baston, Arcade et FPS. I need coffee.

Playstation 4 PS4
Project Judge PS4


Commentaires :

Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :