Dragon Ball Fighter Z pourrait voir le jour sur Switch - Gamikaze
|

Dragon Ball Fighter Z pourrait voir le jour sur Switch

C'est envisageable
Image Annoncé lors de l'E3 2017, Dragon Ball Fighters Z à crée la surprise et à provoqué un énorme engouement auprès des fans. Le prochain jeu de baston basé sur la franchise d'Akira Toriyama et ainsi développé par Arc System Works à qui on doit entre autre les sagas Guilty Gear et BlazBlue. Présentant un style très proche de l'animé pour un gameplay en 2.5D, ce titre a tout pour plaire. Dragon Ball Fighter Z est prévu sur Playstation 4 et Xbox One. Pour le moment, il n'est pas question d'une version Nintendo Switch, mais il semblerait que cela ne soit pas impossible. La productrice du titre nous dévoile que si la demande des fans devenait suffisamment importante, un portage vers la Switch de Nintendo pourrait alors être envisagé :
"Nous recevons beaucoup de demandes de fans, et je dirai que si nous continuons de recevoir des demandes, nous parviendrons peut-être à créer une version Switch également. Cette dernière ne sortira bien évidemment pas en même temps que les autres versions, mais c'est envisageable."
Tomoko Hiroki à rajouté en précisant : "Il ne s'agit pas d'un problème de puissance, comme certains auraient pu le penser. Mais si vous aimeriez que ce Dragon Ball Fighter Z débarque sur Nintendo Switch, vous savez donc ce qu'il vous reste à faire, manifestez-vous !".
Vysen le 19/06/2017 à 11h39 Avatar Brice Heitz brice.heitz@gamikaze.com Biographie : Yo, moi c'est VySen, gamer depuis toujours ! Plutôt axé sur les RPG, J-RPG, Jeu de baston, maintenant dans les rangs de GamiKaze pour partager ma passion du jeu vidéo ! Kiffons ensemble !

Dragon Ball FighterZ PS4
Dragon Ball FighterZ One
Nintendo Switch Switch
Playstation 4 PS4
Xbox One One


Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :