Deux nouveaux packs bientôt dispo dans Marvel vs. Capcom - Gamikaze
|

Deux nouveaux packs bientôt dispo dans Marvel vs. Capcom Infinite

De nouveaux costumes au programme
Image Depuis tout petit, on a toujours été plutôt fan des cross over. Voir deux univers se mélanger et réunir des héros qu'on kiffe pour un grand bordel tous ensemble, c'est forcément très satisfaisant. Capcom l'a comprit il y a des années et a développé des jeux de combat mélangeant plusieurs univers pour former un roster de grosse ou petite brute prêt à en découdre.
Le 19 septembre dernier, un nouvel opus de la vieille saga est sorti avec un résultat qui s'est avéré bon, mais pas au point d'être excellent et de convaincre tous les amateurs de bastons de se ruer sur le jeu. Les développeurs ont tout de même à coeur de chouchouter leur communauté et c'est pourquoi deux pack de nouveaux costumes vont voir le jour, avec plusieurs mode de paiement selon vos envies. Chaque pack coûtera 11,99€ chacun et contiendra un lot de 6 costumes. Vous pourrez également vous les procurer à l'unité moyennant 3,99€, ou encore opter pour le Prenium Costume Pass qui comprend les deux packs mentionnés précédemment mais aussi tous les costumes supplémentaires déjà sortis à ce jour. Pour rappel Marvel vs Capcom : Infinite est disponible sur Playstation 4 et Xbox One.
Shopa le 01/12/2017 à 12h09 Avatar Hugo Geib shopa@gamikaze.com Biographie : Hey les baltringues qui n'ont rien d'autre à foutre que de visiter mon profil ! Moi c'est Shopa, Yougz, ou votre altesse comme vous voulez. Grand amateur de RPG, je suis de ceux fascinés par les jeux qui ont une réelle profondeur, à la limite du philosophique. Sinon je kiff aussi les jeux de sports, d'actions, les TPS, bref tout un programme ! J'essaye d'être drôle parfois, mais je réussis rarement. Need level up.

Marvel vs Capcom : Infinite One
Marvel vs Capcom : Infinite PS4


Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :