Destiny 2 : Le planning du mois de Septembre - Gamikaze
|

Destiny 2 : Le planning du mois de Septembre

Tenez-vous prêts gardiens !
Image Dès demain, le mercredi 13 Septembre, les joueurs de Destiny 2 pourront entrer dans le raid Leviathan. Les développeurs préviennent qu'il faudra avoir un niveau de lumière conséquent. C'est Luke Smith, le directeur créatif de Destiny 2 qui précise sur Twitter que le niveau de puissance recommandé pour ce raid se situe entre 260 et 280. Le jeu étant sorti le 6 Septembre dernier, il n'est pas impossible que vous ayez déjà atteint ce niveau de lumière ! N'oubliez pas non plus que le planning de ce mois de Septembre à été dévoilé :
Image
le Raid du Léviathan demain donc, suivi de près par leJugement des Neuf et le retour de Xûr (PNJ phare du premier opus chez qui vous pouvez obtenir des engrammes exotiques), le tout, le 15 septembre !
Vysen le 12/09/2017 à 22h01 Avatar Brice Heitz brice.heitz@gamikaze.com Biographie : Yo, moi c'est VySen, gamer depuis toujours ! Plutôt axé sur les RPG, J-RPG, Jeu de baston, maintenant dans les rangs de GamiKaze pour partager ma passion du jeu vidéo ! Kiffons ensemble !

Destiny 2 PS4
Destiny 2 One


Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :