Des portages de Final Fantasy sur Switch et Xbox One - Gamikaze
Gamikaze
Flux RSS Facebook Page Twitter Page Youtube Page Gamikaze


Des portages de Final Fantasy sur Switch et Xbox One
Pour tout le monde !

Vysen le 14/09/2018 à 11h04
Image Square Enix était présent lors du Nintendo Direct de cette nuit, et la firme Japonais ne fait pas les choses à moitié puisqu'ils ont annoncer au total que six portages de la saga Final Fantasy arriveront sur Nintendo Switch et même sur Xbox One !
L'occasion peut-être pour certains joueurs de découvrir pour la première fois les titres suivants, ou tout simplement de se replonger dans l'aventure encore une fois. La liste des jeux par ordre chronologique de saga : Final Fantasy VII, Final Fantasy IX, Final Fantasy X & X-2 HD et Final Fantasy XII : The Zodiac Age. La dernière console de Nintendo accueille également Final Fantasy XV Pocket Edition HD, un portage mignon du 15ème opus. Dès 2019 tous ces portages arriveront sur le Nintendo eShop, ce qui du coup, marque le retour de la franchise sur les consoles Nintendo ! Les joueurs Xbox ne seront pas en reste puisqu'eux aussi, auront droit à ces portages sans oublier Final Fantasy Crystal Chronicles Remastered qui reviendra sur Nintendo Switch et Playstation 4 en 2019 également.
Avatar Brice Heitz brice.heitz@gamikaze.com Biographie : Baignant dans l'univers du jeu vidéo depuis tout petit, le cinéma, la culture Japonaise ainsi que les mangas et animes, la passion s'est toujours étendue depuis toutes ces années et continue de s'agrandir ! Plutôt axé RPG, J-RPG, Jeux de baston, Arcade et FPS. I need coffee.

Final Fantasy XII : The Zodiac Age PS4
Final Fantasy XV Pocket Edition HD PS4
Final Fantasy XV Pocket Edition HD One
Final Fantasy XV Pocket Edition HD Switch
Nintendo Switch Switch
Playstation 4 PS4
Xbox One One


Commentaires :

Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :