Dark Souls Remastered : un test réseau entre le 11 et 13 mai - Gamikaze
Gamikaze
Flux RSS Facebook Page Twitter Page Youtube Page Gamikaze


Dark Souls Remastered : un test réseau entre le 11 et 13 mai
Venez vous frotter à la bête !

Shopa le 03/05/2018 à 01h55
Image Ce qui est bien avec le temps qui passe, c'est que de nouveaux être humains apparaissent, et donc de nouvelles cibles pour les développeurs et éditeurs qui voient un nouveau public débarquer. Pour ceux qui sont derrière de grosses licences qui comptent plusieurs titres à leur actif, c'est aussi l'occasion de ressortir leurs anciennes gloires sur les dernières consoles en bénéficiant d'une réputation déjà bien forgée.
Les développeurs de Dark Souls ont prit ce chemin avec Dark Souls Remastered qui va prochainement voir le jour sur Playstation 4 et Nintendo Switch. En revenant aux origines de la saga, ils peuvent espérer donner une seconde jeunesse à un épisode fondateur, mais moins connu que ses deux cadets chez les joueurs. Si le titre ne sort que dans quelques semaines il sera possible de poser les mains dessus pendant deux jours, entre le 11 et 13 mai prochain à l'occasion d'un test réseau qui donnera donc aux joueurs d'avoir un avant goût du jeu. Pour prendre part à la fête il vous suffira de télécharger le fichier client disponible en ligne sur toutes les plateformes. Attention, si vous ne téléchargez pas ce fichier avant le 8 mai vous ne pourrez pas avoir accès à l'événement. Début des hostilités le 11 mai à 11h59.
Avatar Hugo Geib shopa@gamikaze.com Biographie : Hey les baltringues qui n'ont rien d'autre à foutre que de visiter mon profil ! Moi c'est Shopa, Yougz, ou votre altesse comme vous voulez. Grand amateur de RPG, je suis de ceux fascinés par les jeux qui ont une réelle profondeur, à la limite du philosophique. Sinon je kiff aussi les jeux de sports, d'actions, les TPS, bref tout un programme ! J'essaye d'être drôle parfois, mais je réussis rarement. Need level up.

Dark Souls Remastered Switch
Dark Souls Remastered PS4


Commentaires :

Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :