Battlefield 1 : Le DLC They shall not pass téléchargeable g - Gamikaze
Gamikaze
Flux RSS Facebook Page Twitter Page Youtube Page Gamikaze


Battlefield 1 : Le DLC They shall not pass téléchargeable gratuitement
Attention, l'offre ne dure que deux semaines!

Shopa le 03/05/2018 à 02h02
Image Si à leur arrivée les DLC sont rapidement devenu un sujet sensible chez les joueurs qui ont à nouveau eu l'impression d'être prit pour des vaches à lait, les extensions sont aujourd'hui plutôt acceptées. Tous les jeux ayant un minimum de poids y ont maintenant droit et Battlefied 1 n'y a pas fait exception.
Cependant à l'approche du prochain titre de la saga, Dice et Electronic Arts prennent de bonnes résolutions pour soulager les joueurs un peu radin sur les bords. On apprend en effet que le DLC « They shall not pass » est dorénavant téléchargeable gratuitement sur Playstation 4 et Xbox One. Il vous suffit de vous rendre sur la page de l'extension pour ensuite l'ajouter gratuitement à votre bibliothèque. Pour rappel celle ci ajoutait notamment les soldats français au jeu mais aussi 4 nouvelles maps multijoueurs, 2 nouvelles opérations, le mode de jeu ligne de front mais pas seulement. On retrouve également 6 nouvelles armes principales à débloquer, avec le char 2C et le char d'assaut Saint-Chamond qui débarquent également, tout comme la classe d'élite "Commando des Tranchées". Battlefield 1 est disponible sur Xbox One et Playstation 4.
Avatar Hugo Geib shopa@gamikaze.com Biographie : Hey les baltringues qui n'ont rien d'autre à foutre que de visiter mon profil ! Moi c'est Shopa, Yougz, ou votre altesse comme vous voulez. Grand amateur de RPG, je suis de ceux fascinés par les jeux qui ont une réelle profondeur, à la limite du philosophique. Sinon je kiff aussi les jeux de sports, d'actions, les TPS, bref tout un programme ! J'essaye d'être drôle parfois, mais je réussis rarement. Need level up.

Battlefield 1 PS4
Battlefield 1 One


Commentaires :

Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :