Anthem se dote d'infos - Gamikaze
Gamikaze
Flux RSS Facebook Page Twitter Page Youtube Page Gamikaze


Anthem se dote d'infos
Tout savoir ou presque

Vysen le 11/07/2018 à 13h53
Image Dans la série des jeux ultra attendus, je demande Anthem : Mark Darrah, le producteur du titre à répondu à plusieurs questions de joueurs sur Twitter. Sans pour autant spoiler le jeu en détail, le producteur apporte quelques précisions quant au jeu, et c'est toujours bon à prendre.
• Le cap de level de votre personnage augmentera au fil du temps et des mises à jours.
• Lors d'une partie en solo, l'I.A. ne vous accompagnera pas, vous serez seul aux commandes.
• Il sera possible de choisir entre plusieurs doublage : Français, Anglais, Allemand et Italien. Concernant les sous-titres, vous aurez le choix entre le Français, l'anglais, l'espagnol, l'allemand, l'italien, le polonais, le russe, le portugais brésilien, le chinois traditionnel, le chinois simplifié et coréen.
• La démo de l'EA Play à laquelle nous avons assisté tournait en 4K à 60 fps, sur PC comprenant deux GeForce GTX 1080 Ti. L'optimisation est toujours en cours.
• Le matchmaking sera utilisable pour toutes les activités, missions, annexes, boss, etc.
• Certains butins seront directement transportés dans le vaisseau ou à Fort Tarsis, comme dans Destiny dans le cas où vous les manquer.
• Tous les Javelins disposent d'un moyen réduire les dommages reçus.
Voilà qui est dit ! Anthem est attendu pour le 22 Février 2019 sur Playstation 4 et Xbox One
Avatar Brice Heitz brice.heitz@gamikaze.com Biographie : Baignant dans l'univers du jeu vidéo depuis tout petit, le cinéma, la culture Japonaise ainsi que les mangas et animes, la passion s'est toujours étendue depuis toutes ces années et continue de s'agrandir ! Plutôt axé RPG, J-RPG, Jeux de baston, Arcade et FPS. I need coffee.

Anthem PS4
Anthem One
Playstation 4 PS4
Xbox One One


Commentaires :

Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :