Ace Combat 7 reporté à 2018 - Gamikaze
|

Ace Combat 7 reporté à 2018

Le vol aura un peu de retard.
Image Bon, on va pas se mentir l'image d'illustration ne doit pas forcément vous éveillé grand chose. Sauf si vous êtes un pilote en herbe et que vous avez régulièrement l'habitude de vous envoler au commande d'Ace Combat. Débutée en 1997 la saga a fait son bout de chemin pour être l'une des références des simulations aériennes sur nos consoles de salons. C'est ainsi qu'on arrive au prochain jeu de la saga avec Ace Combat 7 qui était sensé arrivé cette année.
Malheureusement il y aura du retard et Bandai Namco a annoncé aujourd'hui qu'il fallait avoir encore un peu plus de patience pour pouvoir poser les mains sur le jeu. En effet le titre a été reporté à l'année prochaine et vous devinerez facilement pourquoi. Comme dans 90% des cas de report de jeu, les développeurs déclarent avoir besoin d'un peu plus de temps que prévu pour pouvoir finir le jeu. Espérons que ces quelques mois supplémentaires seront bénéfiques et permettra à la saga d'avoir le ciel dégagé pour l'avenir. Ace Combat 7 est prévu sur Playstation 4 et Xbox One.
Shopa le 17/05/2017 à 01h21 Avatar Hugo Geib shopa@gamikaze.com Biographie : Hey les baltringues qui n'ont rien d'autre à foutre que de visiter mon profil ! Moi c'est Shopa, Yougz, ou votre altesse comme vous voulez. Grand amateur de RPG, je suis de ceux fascinés par les jeux qui ont une réelle profondeur, à la limite du philosophique. Sinon je kiff aussi les jeux de sports, d'actions, les TPS, bref tout un programme ! J'essaye d'être drôle parfois, mais je réussis rarement. Need level up.

Ace Combat 7 PS4


Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :