ARMS sera jouable sans mouvement - Gamikaze
|

ARMS sera jouable sans mouvement

Que les feignants se rassurent
Image Avec ARMS Nintendo espère diversifié son offre toujours faible au lancement de la console. Avec un nouveau shooter la firme japonaise espère bien ramener une nouvelle licence dans les bonnes raisons de se procurer la Switch. Le titre vous proposera de personnaliser votre héros et de lui adjuger les pouvoirs que vous souhaitez sur chacun de ses poings.
Avoir des pouvoirs c'est bien beau mais encore faut il savoir les utiliser à bon escient et surtout correctement. Si l'option de défoncer vos adversaires parait évidentes savoir comment contrôler ses deux poings pourraient s'avérer plus laborieuse. En effet avec l'information sortie faisant état que les joueurs auraient la possibilité de jouer avec la reconnaissance de mouvement d'autres se sont inquiétés. Peut être traumatisé par Wii Sport les joueurs ayant une Switch mais ne souhaitant pas réitérer l'expérience vont être ravis devant l'annonce du jour. Nintendo explique en effet que les joueurs pourront également jouer de manière plus conventionnelle et manette en main. Les développeurs ont déclaré dans le magazine EDGE que "Les plus sédentaires - ou ceux qui ne peuvent pas jouer debout à cause des transports notamment - peuvent utiliser des contrôles moins intensifs physiquement. Mettez vos Joy-Con dans leur grip, donnez-en un à un(e) ami(e), ou prenez une manette Pro, et ARMS devient un peu plus familier." Cepedant, et toujours selon la même source, le jeu perdrait alors de son intérêt si l'on choisit d'opter pour ce mode de jeu. Réponse le 16 juin prochain !
Shopa le 09/05/2017 à 16h16 Avatar Hugo Geib shopa@gamikaze.com Biographie : Hey les baltringues qui n'ont rien d'autre à foutre que de visiter mon profil ! Moi c'est Shopa, Yougz, ou votre altesse comme vous voulez. Grand amateur de RPG, je suis de ceux fascinés par les jeux qui ont une réelle profondeur, à la limite du philosophique. Sinon je kiff aussi les jeux de sports, d'actions, les TPS, bref tout un programme ! J'essaye d'être drôle parfois, mais je réussis rarement. Need level up.

ARMS Switch


Membre Message
Membre Message
Pas de commentaires pour le moment.


Texte :