Editeur : Nintendo - Gamikaze
|

Nintendo

Logo

Site officiel

Nintendo Company, Limited (Nintendo Kabushiki Gaisha) est une entreprise multinationale japonaise fondée en 1889 par Fusajiro Yamauchi près de Kyoto au Japon. A ses débuts, la société produisait des cartes à jouer japonaises : les hanafudas. C'est à partir des années 1960 que la société a diversifié ses activités en produisant des jouets, du riz instantané, la gestion d'une compagnie de taxis. A partir des années 1980 Nintendo s'est lancé dans le marché des consoles et des jeux vidéo. Actuellement, elle est l'un des leaders de ce marché : en 2005, Nintendo est classé premier éditeur de jeux vidéo au Japon (Media Create) et deuxième aux États-Unis (NPD Group). Au 1er décembre 2006, Nintendo a vendu 387 millions de consoles et 2,2 milliards de jeux vidéo dans le monde.

Jeux de cet éditeur

>News de cet éditeur

News

19/10 : Nintendo Switch : Mise à jour de capture vidéo Switch

Et de tranfers de données
News

18/10 : Fire Emblem Warriors présente ses DLC Switch

De quoi ravir les fans
News

14/10 : Deux nouvelles armes pour Splatoon 2 Switch

Bienvenue à l'Extraceur et de l'Extraceur Zoom Modifié

Derniers tests

Test

Switch Test de Pokken Tournament DX 12 / 20

Les fans de Pokémon ainsi que ceux qui avaient la Wii U ont certainement dû entendre parler de Pokkén Tournament ! Pour être honnête, il faut bien avouer que celui-ci n'avait pas réussi à convaincre les amateurs du genre.. Cette version Switch arrivera-t-elle à corriger le tir ?
24/09/2017

Test

Switch Test de Splatoon 2 15 / 20

Voilà maintenant 2 ans que nous avons découvert la licence Splatoon qui avait réussi à nous convaincre grâce à un gameplay intuitif et agréable à prendre en main. C'est sans surprises que l'on retrouve les Inklings sur la nouvelle console à Nintendo. Véritable suite ou simple mise à jour ?
24/07/2017

Test

Switch Test de ARMS 14 / 20

Nintendo profite de la Switch pour sortir une nouvelle licence : ARMS. Prévu initialement pour la sortie de la console, celui-ci a finalement été reporté. Après avoir livré de nombreux combats, je suis apte à vous livrer mes impressions dans ce test !
15/06/2017