Développeur : Nintendo - Gamikaze
Gamikaze
Flux RSS Facebook Page Twitter Page Youtube Page Gamikaze


PUB
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});

Nintendo

Logo

Site officiel

Nintendo Company, Limited est une entreprise multinationale japonaise fondée en 1889 par Fusajiro Yamauchi près de Kyoto au Japon. A ses débuts, la société produisait des cartes à jouer japonaises : les hanafudas. c'est à partir des années 1960 que la société a diversifié ses activités en produisant des jouets, du riz instantané, la gestion d'une compagnie de taxis... A partir des années 1980 Nintendo s'est lancé dans le marché des consoles et des jeux vidéo. Actuellement, elle est l'un des leaders de ce marché : en 2005, Nintendo est classé premier éditeur de jeux vidéo au Japon (Media Create) et deuxième aux Etats-Unis (NPD Group). Au 1er décembre 2006, Nintendo a vendu 387 millions de consoles et 2,2 milliards de jeux vidéo dans le monde.

Jeux de ce développeur

News de ce développeur

News

05/12 : Super Mario Party : Les joueurs donnent leurs avis Switch

A la maison, c'est la guerre !
News

30/11 : Kirby : Star Allies - La vague 3 est là ! Switch

Trois fois plus de bonheur

Derniers tests

Test

Switch Test de Super Mario Party 17 / 20

Vous n'êtes pas sans savoir que chaque console Nintendo à le droit à son Mario Party, et ce n'est pas la Switch qui va déroger à la règle ! Surtout que la console possède des atouts non-négligeables, notamment sur sa mobilité ainsi que les possibilités offertes par les Joy-Con. Nouvelle référence du genre ou simple portage ?
03/10/2018

Test

Switch Test de Mario Tennis Aces 15 / 20

Voilà 3 ans maintenant que Mario Tennis Ultra Smash est sorti sur Nintendo Wii U, de quoi donner envie à Nintendo de nous faire partager l'expérience sur Nintendo Switch. La bonne nouvelle, c'est qu'il ne s'agit pas d'un portage cette fois, mais bel et bien d'un nouvel opus. Un retour gagnant ?
01/07/2018

Test

Switch Test de Kirby : Star Allies 15 / 20

La petite boule rose est de retour et débarque pour la première fois sur Nintendo Switch ! Voilà tout de même presque 3 ans que Kirby est absent des consoles de salon, le dernier opus étant Kirby et le pinceau arc-en-ciel sorti sur Wii U en mai 2015. Exit le design en pâte à modeler et bonjour le jeu en coopération. Formule gagnante ?
18/03/2018