Un point sur les capacités de la Switch
le 13/01/2017 14:54 - par Shopa
Nous y somme presque ! A moins de trois mois de la sortie de la console le coup d'envoi a été réellement donné cette nuit par Nintendo à travers une conférence attendue. Celle ci était chargé de nous éclairer sur de nombreux points d'interrogation concernant différentes facette de la console. Petit éclairage sur les différentes capacités de la consoles. On savait d'ores et déjà que l'Unreal Engine pourrait tourner sur la console mais pour le reste ça restait légèrement flou. Désireux d'éclairer nos lanternes de plus en plus sombres au sujet de la console japonaise les voeux des fans ont été exaucés et nous en savons plus sur la console et ses possibilités. Ainsi nous avons apprit cette nuit que la console aurait une capacité de... 32GO de stockage. Il ne manque pas un zéro et ce n'est pas une faute de frappe et ça nous parait bien léger. Mais la où nous passons définitivement dans le côté des rageux, c'est lorsqu'on nous annonce entre deux et trois heures d'autonomie de la tablette. Autant nous le faire comprendre clairement: l'achat d'une batterie externe sera nécessaire pour les folles envolés qu'on nous avait promit. Dans le cas contraire c'est simple vos après midi à jouer au parc dureront moins longtemps que la carrière au top de Marvin Martin, avis aux puristes. Enfin, petite déception concernant la qualité graphique de certains titre qui ne seront pas proposé en 1080p sur la télé à l'instar de The Legend of Zelda : Breath Of The Wild. N'hésitez pas à visiter Gamikaze.TV pour retrouver toutes nos vidéos et trailers publiés.