L'accent sur la narration a été mit sur Destiny 2
le 12/07/2017 13:41 - par Shopa
Il paraît presque lointain le temps où Destiny premier du nom faisait son apparition sur nos consoles. Avec une grosse hype qui précédait sa sortie, le titre de Bungie a globalement satisfait les joueurs. Cependant et comme c'est souvent le cas sur le premier opus d'une saga quelques défauts ont été reprochés au titre laissant une belle marge de progression au jeu. Ainsi les développeurs ont tenté de retenir les leçons du passé pour ne pas reproduire les mêmes erreurs sur Destiny 2 . Parmi celles qu'ils ont tiré la scénarisation du titre semble être l'une des principales. En effet avec un premier opus léger sur la dimension narrative c'était l'une progressions nécessaire au titre pour marquer les esprits. On en a la confirmation dans une interview donnée à IGN par le senior narrative director Jason Harris accompagné de Matthew Ward qui s'occupe des cinématiques du titre. Nous apprenons et écoutons tous les retours que l'on nous fait sur Destiny 1 et nous les appliquons. J'espère que des personnes se plaindront de la quantité d'histoires que nous avons. C'est le genre de sujet Reddit que j'aimerai lire : "Trop d'histoire". D'un extrême à un autre ? C'est ce qu'on pourrait lire entre les lignes et donc s'attendre à une histoire & des cinématique de qualité venant consacré la saga Destiny. Réponse le 7 septembre prochain sur Xbox One et Playstation 4. N'hésitez pas à visiter Gamikaze.TV pour retrouver toutes nos vidéos et trailers publiés.