Bandai Namco annonce Scarlett Nexus
le 07/05/2020 22:21 - par SpaceMonkey

A la surprise général, Bandai Namco a profité de l'Inside Xbox pour annoncer un projet exclusif aux consoles de Microsoft ! Là où nous sommes étonnés, c'est quand on sait qu'il s'agit d'un JPRG, un genre qui se fait clairement rare sur les plateformes de la firme américaine. Petit plus, celui-ci est compatible avec la fonction Smart Delivery, l'occasion donc de pouvoir profiter d'une version Xbox Series X gratuite pour les possesseurs du jeu sur Xbox One. L'occasion d'y découvrir Yuito Sumeragi, un personnage doué d'une maîtrise de la psycho-kinésie et qui devoir explorer la ville de New Himuka pour sauver l'humanité des Others, des mutants venus du ciel qui débarquent dans le seul but de dévorer des cerveaux ! En attendant, voici le peu d'informations communiqués ainsi que la première bande annonce :


"Scarlet Nexus se déroule dans un futur lointain, une hormone psionique a été découverte à l’intérieur du cerveau humain qui permet de développer des pouvoirs extra-sensoriels et cela a changé la face du monde. Alors que l’humanité entre dans une nouvelle ère, des mutants venus du ciel que l’on appelle Others arrivent pour dévorer des cerveaux. Ces derniers étant insensibles aux armes conventionnelles, le dernier espoir de l’humanité réside en celles et ceux capables de manier ces fameuses capacités extra-sensorielles, que l’on appelle les psychics. La dernière ligne de défense de l’humanité, la Other Suppression Force, recrute activement celles et ceux dotés de tels talents.

Dans Scarlet Nexus, les joueuses et les joueurs incarneront Yuito Sumeragi, doué d’une certaine maîtrise de la psycho-kinésie, et devront explorer la ville de New Himuka pour dévoiler les mystères d’un futur Brain Punk où la technologie et les aptitudes physiques règnent en maîtres. Grâce à ces pouvoirs, le monde qui vous entoure devient une arme. Soulevez, cassez et projetez ce qui se trouve autour de vous pour créer des combos et maîtriser vos ennemis."


N'hésitez pas à visiter Gamikaze.TV pour retrouver toutes nos vidéos et trailers publiés.